Bienvenu au Château du Thil

Début de saison

Le Thil est encore en hibernation. Une période importante pour effectuer des travaux urgents dans et autour de la maison. Nous allons installer de nouvelles lucarnes sur la véranda. Une nouvelle réception sera installée pour accueillir nos hôtes. Et deux portes de la maison seront remplacées, car elles ont servi pendant plus de 100 ans et il est temps de les rénover.

 

Ainsi, le 18 avril 2022, nous serons à nouveau disponibles pour nos hôtes. Et nous nous réjouissons déjà d'accueillir de nouveaux hôtes qui ont déjà réservé et qui vont redécouvrir le Thil.

 

Et nous nous réjouissons déjà d'accueillir les premiers visiteurs qui ont déjà réservé. 

Evénements au Thil

En fonction de la situation pandémique en France, nous souhaitons à nouveau organiser une chasse aux Œufs pour les enfants et leurs parents en 2022, des événements avec des concerts dans la chapelle et le marché d'été avec de la musique live sont également prévus. Nous vous donnerons plus de détails à court terme. 

Diner et boire

Nous sommes très heureux que tous nos restaurants préférés aient tenu bon jusqu'à présent et continuent à proposer leurs délicieux plats et boissons dans un cadre magnifique. Nous sommes même d'avis que les restaurants se sont encore améliorés. Depuis peu, il y a aussi un Comestibles à Buxy qui prépare d'excellents plats pour les pique-niques.

 

Nous transmettons volontiers une liste de nos favoris à nos hôtes à tout moment.